Actus / News

Nos dernières actualités sont juste là :

Optimists au cap d'Agde

Retour sur l’Opti Cup 2022 au Cap d’Agde

Récap du premier grand rendez-vous de la saison! Pendant 5 jours, le plan d’eau du Cap d’Agde s'est transformé en capitale du nautisme pour des régatiers en Optimist de 9 à 14 ans. Nos 6 minimes ont affronté les quelques 350 jeunes venus de France et d'ailleurs.

Retour sur la Normandy Cup de WASZP !

Ce week-end, 9 coureurs venus de toute la France ont navigué à Cherbourg à bord de leurs bateaux volants 😍. Un événement unique en Normandie ! Récap du week-end ⬇️

Permis bateau : formez-vous à l’École de Voile de Cherbourg

Préparez vos prochaines vacances ! L'École de Voile de Cherbourg vous propose une formation pour apprendre à naviguer en totale autonomie.
,

Coupe Internationale d’été 2022 – Optimist

Retour sur la Coupe Internationale d'Été 2022 où nos 4 jeunes sportifs Joseph, Hugues, Grégoire et Ulysse, ont bien performé !

[International Waszp Games]

La semaine dernière, Antoine Coadou, licencié de l'EVC courait le Championnat du Monde de Waszp en Italie, sur le Lac de Garde au nord du pays !

Retour sur l’Euro Master

De vendredi 24 à dimanche 26 juin, se déroulait l’Euro Master à La Baule, pour l’équipe de laseristes

Les stages d’été en approche !

Naviguez tout l'été aux cotés de l'EVC ! Notre panel d'offre est divers et ouvert dès l'âge de 4 ans.

Baptiste, adhèrent et saisonnier à l’EVC

Si toi aussi, comme Baptiste, tu es étudiant(e) et tu as des compétences dans le nautisme, n'attends pas et devient saisonnier à l’EVC !

Bienvenue à Marine et Géraud, les deux nouveaux moniteurs de voile !

Deux nouveaux moniteurs ont intégré l'équipe en ce début de saison. Découvrez leur portrait.
,

Coupe Internationale d’Optimist

En parallèle des stages proposés à l'école de voile de Cherbourg, 6 jeunes du centre d'entraînement d'Optimist étaient en déplacement régate à Antibes.
,

Retour sur la 1ère épreuve régionale de l’année !

Retour sur la 1ère Épreuve régionale de l’année ! Les 12 et 13 mars dernier, les jeunes du Centre d'Entraînement ont participé à la première épreuve régionale de l'année 2022. 9 jeunes sportifs ont fait le déplacement à Lery-Poses, 7 enfants en optimist et deux en ILCA !