Un nouveau moniteur à l’EVC !

👉 Fraîchement arrivé à l’EVC, on vous présente Pierre-Olivier, le nouveau moniteur de l’École de Voile de Cherbourg !
Amoureux de la mer depuis ses premiers débuts à Portbail, Pierre-Olivier a évolué dans plusieurs centres de voile en région parisienne dont notamment l’École de Voile de Verneuil sur Seine où il a passé plus de 23 ans en tant que moniteur (Base Nautique de l’Ouest) mais aussi à l’École de Voile Itinérante !
Passionné par tout ce qui a trait à la mer, son métier est avant tout une passion qui allie à la fois son goût pour la voile et la pédagogie. ⛵️
Il entraine aujourd’hui tous les enfants de l’EVC quel que soit les supports et les niveaux d’expériences 🚀 Il se fera un plaisir de partager avec vos enfants toutes ses connaissances 😉