Vivez de nouvelles expériences en mer aux côtés de l’École de Voile de Cherbourg

Vous souhaitez développer l’esprit d’équipe et dynamiser la communication interne de votre entreprise ? Vous souhaitez organiser ou participer à des régates d’entreprise ?

C’est désormais possible avec l’École de Voile de Cherbourg ! À seulement 3h de Paris, venez vivre une expérience en navigation hors du commun à bord d’une flotte identique de voiliers !

• Régate corporative

Embarquez pour une régate corporative, challenge voile ou bien une compétition. Rien de tel pour dynamiser les relations entre collègues, fournisseurs et clients !

• Centre d’entrainement

Départs, manœuvres, réglages, enroulés de bouées, tactiques et stratégies sur parcours construits… nous vous accompagnons à travers des séances structurées en mer et à terre pour progresser et gagner en autonomie !

• Teambuilding

Séminaire voile, régates corporatives et sur-mesure, notre équipe professionnelle vous fait vivre sa passion de la navigation pour vivre des expériences uniques et inoubliables quel que soit votre niveau !

Entraînement habitable

Pourquoi venir s’entrainer et naviguer à Cherbourg ?

–> La Rade de Cherbourg est un véritable stade nautique !

Abritée par ses digues, la plus grande rade artificielle d’Europe propose un terrain de jeu unique de 140 hectares, praticable dans toutes les conditions de vent et de mer.

–> Des séances au plus près de vos attentes

Nos entraîneurs, s’attacheront à développer avec pédagogie des exercices personnalisés, des séances structurées aux besoins de l’équipage et cibleront avec vous les séquences à travailler en fonction de vos objectifs, vos besoins et de votre programme sportif.

Catamaran KL école de voile de cherbourg

Avez-vous pensé à la location de voilier ?

Nous entretenons notre flotte par des professionnels tout au long de l’année. Voiles, carènes, gréement, accastillage, les Grand Surprise ou J/80 sont prêts à naviguer pour vos entraînements ou sorties à la journée. Location avec ou sans skipper, l’École de Voile de Cherbourg vous accompagne avec un coaching personnalisé et des conseils en régate.

• Entraînements et sorties à la journée toute l’année
  • Location clés en main
  • Bateaux entretenus

Contactez-nous par mail pour obtenir un devis.